Springfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lisez vous Stephen King ?

3 participants
AuteurMessage
lard lad
Administrateur
lard lad

Lisez vous Stephen King ? Empty
MessageSujet: Lisez vous Stephen King ?   Lisez vous Stephen King ? EmptyJeu 18 Mai - 5:15

Salut à tous,

Je me posais la question de savoir si certains d'entre vous lisaient Stephen King ? Personnelement j'admire beaucoup ce qu'il fait, ne lisant plus enormement depuis un bout de temps, j'ai pourtant lu avec grand plaisir Shinning, Misery, Ca tome 1 et 2, et je m'apprête à lire Dreamcatcher bientôt. Ses livres m'ont vraiment épatés, il manie avec brio l'art de faire peur et en même temps de raconter des histoires interessantes ! C'est vraiment le premier auteur que je lis qui arrive à rendre une histoire effrayante sens propre du terme (même si je n'en n'ai pas lu des milliers). Il passe directement au rang d'auteur préféré dans mon top

Que pensez vous de lui et ses livres ? Quel est votre préféré ? Avez vous des livres de lui à conseiller ?

Mes avis persos :

- Ca : 2 gros livres, mais super interessants ! On en apprend beaucoup sur la vie de chacun des personnages, ce qui rend l'histoire plus réelle. Histoires d'enfants, d'horreur, vraiment une bonne histoire

- Misery : Aie, rien qu'a imaginer les souffrances morales et physique du personnage principal, je me sent mal (mais bien quand même ). On s'imagine la torture vécue, et c'est vraiment...comment dire...diabolique ! Un livre génial !

- Shinning : Celui dont l'histoire est - je trouve - la plus effrayante. Des scènes angoissantes (même en livre ! La scène de la chambre est vraiment bien, et le fait qu'on ignore une partie des faits laisse le lecteur imaginer lui même pour arriver au résultat que l'on sait, vraiment bien !), un livre à lire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://springfield.actifforum.com
Tails
Le renard officiel du forum
Tails

MessageSujet: Re: Lisez vous Stephen King ?   Lisez vous Stephen King ? EmptyVen 19 Mai - 7:58

Moi, je ne lis que des BD, alors je n'ai jamais rien lu de Stephen King.
Au moins, je regarde les films faits de ses livres...J'ai écouté celui de Dreamcatcher hier.
Désolé de ne dire que ça, je sais que j'en ai vu, mais je ne me souviens en rien du contenu... ^_^'
lard lad
Administrateur
lard lad

MessageSujet: Re: Lisez vous Stephen King ?   Lisez vous Stephen King ? EmptyVen 19 Mai - 15:38

Mon j'adore aussi les bd et les mangas.J'adore comme bd astérix,kidpaddle et lucky luke mais mangas je suis plus branchée onepiece,dragon ballz.Tails toi aime tu les mangas?
Tails
Tails

MessageSujet: Re: Lisez vous Stephen King ?   Lisez vous Stephen King ? EmptyVen 19 Mai - 15:40

1. J'en ai aucune idée, j'en ai jamais lu.
2. C'est HS...
lard lad
Administrateur
lard lad

MessageSujet: Re: Lisez vous Stephen King ?   Lisez vous Stephen King ? EmptyVen 19 Mai - 16:00

Je te conseille les mangas.Tu devrais peu être commencé par onepiece ou dragon ball.Peu être que tu aimeras pas sa.Quelle genre de bd lis tu?On commance à s'éloigner un peu du sujet de départ!
Tails
Tails

MessageSujet: Re: Lisez vous Stephen King ?   Lisez vous Stephen King ? EmptyVen 19 Mai - 16:48

Comme BD, je lis des Garfield, mais quand Garfield n'est pas là, je lis des Snoopy. Si Snoopy n'est pas là, je me casse. ^^
lard lad a écrit:
On commance à s'éloigner un peu du sujet de départ!
Ce n'est pas pour rien que j'ai dis que c'est HS...
Hackalir
Co-Administrateur
Hackalir

MessageSujet: Re: Lisez vous Stephen King ?   Lisez vous Stephen King ? EmptySam 15 Juil - 7:31

Bon donc on revient au sujet ^^? Moi j'en ai lu quelque uns de Stephen King mais j'ai surtout adoré l'adaptation en film "des langoliers"
http://hackalir.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisez vous Stephen King ?   Lisez vous Stephen King ? Empty

Lisez vous Stephen King ?
Page 1 sur 1